Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoconstruction de notre maison bioclimatique à Estrennes
19 janvier 2011

une rose des vents

On avait laissé la place pour quand on aurait le temps...

Le temps on l'a pris cet hiver pour faire cette rose des vents. André avait préparé le modèle sur l'ordinateur, puis a découpé les gabarits pour les tomettes :

DSC01861

Calepinage avec "l'aide" de Félicien :

DSC01866

Pose nocturne...

DSC01869

joints, huilage et voilà notre rose des vents terminée !

DSC02092

Publicité
Commentaires
P
Thanks for share this with me, I know its very hard to find the job at first time. And its very important that we have experience. Really you are hard worker.
A
Comme d'habitude, c'est beau, ça a du sens, et donc que rajouter ? Encore et toujours bravo !<br /> Et ce joli rangement en caisse à savons, c'est de la récup' faite maison ? C'est sympa aussi. Le charme est partout, du début à la fin. Un vrai petit bijou écologique qui fait rêver.
A
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Aude et je contribue comme stagiaire sur le blog d'un nouveau site internet www.assurancehabitation.net (un guide sur l'assurance). <br /> <br /> Dans le cadre d'un dossier sur l'auto construction écologique, j'ai choisi votre blog dans la liste de mes 10 blogs/sites préféres. <br /> <br /> Pourriez-vous m'accorder un peu de votre temps afin de répondre à quelques questions au sujet de la construction de votre maison? (les réponses seront publiées sur le blog).<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Aude Boudoiron
C
Excellent travail et superbe résultat.<br /> <br /> Félicitations
C
C'est le détail en plus, le détail qui a du sens, qui interpelle et explique en même temps... Bravo, c'est superbe !
Publicité
Archives
Publicité