Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoconstruction de notre maison bioclimatique à Estrennes
3 janvier 2011

la cabane sur le chien

enfin je veux dire la cabane sur pour le chien, les 2 chiens mêmes, Raïole et Etoile,
Raïole a passé une 1ère idyllique : tout le temps en liberté autour de la maison, et comme elle ne s'éloigne pas de notre terrain, elle va peut être restée dehors, mais je vais vous dire un secret, c'est un peu la gatée d'André !!
Etoile par contre n'est pas super gatée, elle vient de vivre 1 année dans un f1 studio placard riquiqui, il est temps que son maître lui fasse une maison digne de ce nom, et peut être que la motivation viendra pour la dresser au troupeau comme sa môman,

voilà donc la charpente au sol, ça ne vous rapelle pas quelquechose vous ? moi si, on reconnait bien le coup de patte d'André

DSC01978

cette mini maison m'a permis de découvrir que j'avais déjà oublié tous les foutus noms des pièces de charpente hormis chevron,c'est vraiment pas un truc de fille la charpente !!

DSC01985

lattage, contre-lattage, manque plus que les tuiles

DSC02022

un petit zoom du dtéail du chevron

DSC02023

vu la solidité de la construction, nous pourrions prendre un pitbull en pension !!

Publicité
Commentaires
P
Thanks for sharing the code snippet. I've been using a modified version for projects that I have been working on... Thanks Much!
A
salut ben<br /> bonne année à vous tous !!<br /> on ne sait jamais, après les 30 cm de neige cette année, on aura peut être 50 cm l'an prochain !!<br /> une sorte de refroidissement climatique !
B
Salut la petite famille et bonne année.<br /> Là,c'est sur que cette cabane devrait tenir!<br /> Peut-être que André craint des hivers vigoureux?
Publicité
Archives
Publicité