Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoconstruction de notre maison bioclimatique à Estrennes
2 février 2011

un coup de vieux

rien à voir avec la maison mais plutôt avec les années qui passent...

Félicien, 6 ans, vient de faire aujourd'hui sa 1ère recherche sur google, après quelques hésitation il a réussi à trouver l'orthographe de "coloriage dinosaure", il a bien sur trouvé des sites et a imprimé ce qu'il lui fallait, ben oui, quoi de plus naturel ???

Marie, 4 ans, a sa 1ère dent qui "clignote" (sic), elle va déjà perdre ses jolies petites dents de lait...

DSC02158

Et bientôt je vais commencer à croire toutes ces mères aguerries qui m'ont dit au dessus de leur berceau, "tu vas voir, à peine le temps de se retourner, et ils auront 20 ans..."

Publicité
Commentaires
N
bonjour, je confirme......lol<br /> <br /> 44 ans, môman d'une grande fille de pas encore 21ans et grand mère d'un chtit veurtiau de 9 mois.....pourtant y'a pas longtemps, mes filles aussi avaient des dents qui "clignotait " MDR ....zut! ça passe vite....et le pire c'est qu'on vieilli d'autant ....<br /> <br /> oh! le coup de vieux !
P
Thanks for share this with me, I know its very hard to find the job at first time. And its very important that we have experience. Really you are hard worker.
P
Zut, étant dans le camp des vieux, je ne rajoute rien à la dernière phrase !
Publicité
Archives
Publicité