Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoconstruction de notre maison bioclimatique à Estrennes
18 juillet 2010

un cellier à rendre jalouses toutes....

... les ménagères de moins de 50 ans (voir même les plus de 50 ans !)

Au moment des plans, il a fallu que je tienne bon, André voulant m'expédier le cellier loin de la cuisine !

j'ai du négocier sec et je suis bien contente quil n'y ait qu'une porte entre le cellier et la cuisine,
André me l'a aménagé comme je le voulais avec des hauteurs d'étagères calculées au plus près,
On peut dire aujourd'hui que la place est optimisée !!!

DSC00469

Et pour ceux qui me connaissent dans la vraie vie, vous reconnaissez bien mon cirque qui a pris place dans ce beau cellier !!!

Publicité
Commentaires
M
ça faisait un bail que je n'étais venue... <br /> c'est une très jolie maison, très chaleureuse, comme les proprios !!<br /> <br /> d'ailleurs la température grimpe grimpe !!<br /> <br /> Gaffe au feu ...<br /> <br /> Amicalement
C
ça c'est d'l'étagère ! ça valait le coup d'insister et la ménagère de plus de 50 ans que je suis a les mêmes rêves... mais pas le même menuisier à la maison; ce ne sera donc pas du sur-mesure mais quand même juste à côté de la cuisine, tant qu'à faire !<br /> Bravo encore à vous deux et à bientôt ... quand nous reviendrons à la vraie vie !
I
Rha ! Le rêve !
A
bravo pour le repérage des bocaux de mirabelles !<br /> et c'est bientôt la saison ! miam miam<br /> aménagement en cours : bucher au nord ; préparation de la future cave (2020) et béton de chanvre-chaux....
A
Et bien c'est à croire que l'été chaud incite à travailler au frais, nous avons nous aussi aménagé notre cellier la semaine dernière ! Etagères du même genre, avec le même bazar... les conserves de mirabelles en moins, pour l'instant.<br /> Quelle est la suite du programme des divers aménagements de l'été ?
Publicité
Archives
Publicité