Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoconstruction de notre maison bioclimatique à Estrennes
27 mai 2009

quelques photos pour le plaisir...

André, bien plus à l'aise que moi en hauteur avec du vide sous ses pieds, a pris quelques photos à l'étage, je vous les fait partager...

L'occasion d'admirer la belle charpente...

DSC05895

DSC05897

vues depuis la grande baie vitrée

DSC05884

DSC05883

vues depuis notre future chambre...

DSC05890

DSC05902

Publicité
Commentaires
2
Bonjour,<br /> <br /> Voilà une ossature bois qui fait rêver ! :)<br /> Félicitations et bonne continuation à vous !
A
merci marie-noëlle<br /> André est très flatté lorsque tu parles de jeunesse !!!<br /> il y aura effectivement une chambre d'amis ;o)
M
Je n'étais pas venue depuis un moment... Je vois que le chantier a bien avancé.. C'est superbe et j'aime beaucoup :<br /> - la couleur rouge choisie pour peindre le bois sur une façade<br /> - les fenêtres trapézoidales<br /> - les combles avec la superbe charpente..(vous prévoyez une chambre d'amis ??? :-))<br /> - la vue magnifique<br /> <br /> Superbe boulot !! quel courage !! c'est beau la jeunesse :-))<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Publicité
Archives
Publicité