Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoconstruction de notre maison bioclimatique à Estrennes
28 septembre 2011

à la claire fontaine

ça faisait un bout de temps qu'on était à la recherche de cette fontaine,
on a posé la question aux copains, à la famille, à des entrepreneurs, à des agriculteurs...

il ne fallait pas qu'elle soit trop grand, ni trop petite,
il fallait qu'elle soit en pierre de taille,
on ne voulait pas qu'elle soit trop haute

bref on a attendu, et enfin cette quête du graal a abouti !!!

préparation d'un béton pour recevoir la fontaine:

DSC03440

 

et pose de la bête :

DSC03467DSC03464

 

fontaine multi usage qui fait maintenant office de piscine pour les enfants, abreuvoir pour les chiens, citerne pour arroser le jardin etc etc

Publicité
Commentaires
D
bravo pour cette trouvaille !!! j'en rêvais je n'en ai pas trouvé vers chez moi !!!
A
J'ai eu peur en voyant le titre, mais bien sûr, j'aurais dû me douter qu'il n'y avait pas de souci à avoir, ça allait être bien... C'est même carrément la classe !<br /> Où avez-vous déniché ce bijou multifonction ? En plus, avec ses parois non lisses, aucun animal ne pourra s'y noyer ! C'est quand même mieux qu'une vieille baignoire. Bouh ! je suis jalouse !
Publicité
Archives
Publicité