Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoconstruction de notre maison bioclimatique à Estrennes
28 octobre 2009

quelques carreaux de plus

on continue la pose des terres cuites, Joël nous donne un sacré coup de main et réalise à merveille nos idées loufoques : frise au sol sous  le poële, qui demande quelques découpes et beaucoup de patience !

DSC07078

DSC07079

Mais qu'est il arrivé à grand fiston ?

DSC07082

ça !

DSC07086

sinon petite période diificile, novembre qui arrive, changement d'heure, temps qui défile, noël qui approche, beaucoup de boulot dnas notre "vrai" travail,  grippe... notre moral est assez bas ! l'autoconstruction n'est pas un long fleuve tranquille !
On réfléchit à faire venir 1 ou 2 artisans pour nous aider à terminer dans les temps : à savoir aménager le bas pour Noël

Et regarder cette image, et nous dire que bientôt il y aura une vraie vie dans cette maison !

DSC07089

Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe idée votre maison écolo!!J'adore! Mais que de travail aussi.<br /> Je connais bien Estrennes et pourtant je demeure à 500 kms!<br /> Vous avez beaucoup de courage et je vous souhaite pleine réussite dans vos projets.Lorsque votre maison sera terminée, quelle joie pour vous et vos enfants de vivre ainsi en pleine nature.<br /> Soyez confiants, vous allez y arriver.Bonne continuation et bon courage.<br /> P.S. J'ai bien reconnu Joël avec les carrelages<br /> ( il faut dire qu'Elisabeth m'a donné votre site afin que je puisse admirer les travaux.)<br /> Mirabelle88
M
Qu'est-ce que c'est beau !<br /> <br /> oui ,vraiment bravo !et courage !
M
j'ai réussi à envoyer avant de te dire que le résultat de votre labeur est absolument magnifique ! bravo !!
M
j'adore l'ambiance de ces maisons entre chien et loup ! allez allez, hauts les coeurs, vous verrez - tu peux me croire ! - q'une fois que vous y serez les moments durs seront envolés !! en attendant...bon courage !
A
merci pour vos messages !<br /> André, malgré 39 de fièvre et une fatigue chronique continue de bosser, je ne sais pas où il trouve cette volonté ! il tient à garder le cap pour noël...<br /> et moi j'essaie de suivre le rythme !<br /> on s'accroche, on s'accroche !
Publicité
Archives
Publicité