Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoconstruction de notre maison bioclimatique à Estrennes
3 septembre 2009

c'est la rentrée

L'nfo n'a pas du vous échapper, c'est la rentrée aujourd'hui !
Après l'autoconstruction, l'instruction !

recto

DSC06711

verso

DSC06715

licien va en grande section, Marie sa première rentrée en petite section, et André reprend les cours à 80 %, après 2 ans à 50 %...Le rythme à la maison va ralentir mais on espère quand même y habiter pour Noël, on a déjà d'ailleurs changer les enfants d'école, alors on a pas le choix !

Publicité
Commentaires
A
salut catherine,<br /> bien sur que je me souviens !<br /> ça doit faire .....15 ans !! qu'on ne s'est pas vues (gloups !)<br /> je te mail<br /> à +<br /> Anne
B
Et oui, j'ai appris par ta maman ta fantastique aventure de construction biologique !<br /> Comme je suis le nouveau locataire de la maison de la garenne et que ta maman est donc ma propriétaire : nous sommes passés la voir ce soir <br /> Après une petite recherche sur le web et je te trouve<br /> Je rentre de Guyane après 3 ans passés là-bas en affectation<br /> Bon courage <br /> A plus<br /> Catherine BESSOT née SECRET (tu te souviens ???)
A
tiens ma grande soeur se lance dans les commentaires !! <br /> Marie était beaucoup moins mignonne dans la journée quand elle a montré à l'instit' la bonne tête de mule qu'elle peut être !!
V
Qu'ils sont mignons tous les 2
Publicité
Archives
Publicité