Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoconstruction de notre maison bioclimatique à Estrennes
7 juin 2009

chantier participatif dalle....suite...

6 et 7 juin, 2ème chantier dalle,
Peu de photos des bonnes volontés pourtant beaucoup de monde a répondu à l'appel !

samedi : Mylène et André
dimanche : Annie, Marc, Céline et Brice

quelques rares photos ont été faites...

Marc et Annie en action...

DSC05957DSC05964

DSC05961

en fin de week end, voilà le chouette résultat :

DSC05963 

DSC05964

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste sur M6 et je travaille actuellement sur un projet de documentaire intitulé: "une maison à tout prix". Nous souhaitons suivre des personnes qui se sont lancés dans un projet d'auto construction.Comment bien choisir son terrain, comment définir son budget, quels sont les pièges à éviter? quelle durée pour les travaux? Telles sont les questions auxquelles nous souhaiterions répondre.<br /> <br /> A titre d'exemple, voilà le type de témoignage que nous recherchons:<br /> -vous avez décidé de construire seul votre maison <br /> - vous avez toujours rêvé d'une maison et votre rêve est sur le point de devenir réalité.<br /> - Chez vous, tout le monde met à la main à la pâte pour construire la maison<br /> - vous êtes en plein travaux et vous vous sentez parfois découragé<br /> - vos travaux touchent à leur fin et vous allez bientôt emménager<br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je suis allé sur votre blog. Je pense que votre témoignage pourrait parfaitement cadrer avec l'angle de notre émission.<br /> Si vous êtes intéressé par notre projet ou si vous désirez davantage de renseignements, je suis à votre disposition au0153163556 ou par e-mail à sophielabboz@gmail.com<br /> Merci et j'espère à bientôt<br /> Sophie Labboz
Publicité
Archives
Publicité