Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoconstruction de notre maison bioclimatique à Estrennes
16 février 2009

Est fermé !

L'isolation et le bardage à l'Est sont terminés,
Qu'est ce que vous en pensez de notre future chambrette à l'étage avec ses drôles de fenêtres trapézoïdales...un petit nid d'oiseau avec vue sur une jolie colline aux formes rondes...

DSC04971

C'était au départ la chambre d'amis mais Adrien nous a convaincu que c'était la chambre la mieux, et j'crois bien qu'il a raison ! (tant pis pour les amis ;o) !)

DSC04973

DSC04972

Publicité
Commentaires
A
fleur et margot : merci pour vos félicitations, ça nous fait toujours plaisir et nous aide à passer les moments difficiles !<br /> anne et andré
M
Oh ! elle est vraiment magnifique cette maison<br /> margot
F
je viens de découvrire votre blog. et tres franchement c'est magnifique ce que vous faites ! felicitations !!!!<br /> belle maison. le rêve.....<br /> bon courage et bonne journée<br /> fleur
A
an ti koad : je mettrais quelques photos à l'occasion (quand il y aura du soleil ;o)) c'est surtout la vue à l'est qui est intéressante. celle qui donne au sud : c'est la vue sur le village. pour les futures pièces : ce n'est pour l'instant qu'un grand espace vide, je prendrai qqs photos quand il y aura un début de cloison !
A
Comment ca "j'crois bien qu'il a raison" ???!!<br /> Mais bien sur que j'ai raison !<br /> <br /> Ad
Publicité
Archives
Publicité